Prochain stage avec le guitariste Koweit Reinhardt, le dimanche 3 juin 2018 !

Suite au succès lors de sa première venue, nous accueillerons prochainement le guitariste Koweit Reinhardt pour un nouveau stage!

Programme du stage : 

Le programme du stage sera axé sur l’étude de trois morceaux très connus du style et différents (une valse, un swing medium et une balade) qui permettront d’avoir un panel d’éléments suffisant pour approfondir le style. Koweit vous proposera de nombreuses idées pour construire des phrases musicales avec son approche très authentique!

 

Koweit Reinhardt :

Originaire du nord de la France, Koweit Reinhardt est un guitariste de jazz manouche issu d’une famille de musiciens (petit fils de Piton Reinhardt et fils de Samson Reinhardt). Il apprend le jazz et la musique de Django Reinhardt très tôt avec son père Samson qu’il accompagne dès l’âge de onze ans. Il développe rapidement un style personnel emprunt de virtuosité et d’héritage familial..

Avec le groupe Vinta Sinte il enregistre l’album “Acoustique”, disque très bien accueilli par la critique et qui permet au groupe de se produire sur les scènes des festivals (Festival Swing 41 de Salbris, Gipsy Swing d’Angers, Brussels Jazz Marathon, Le Crotoy Jazz Festival, Lille 3000…).

– Les photos, enregistrements et vidéos sont autorisées sous couvert d’une utilisation dans le cadre privé

 

La journée de stage comprend 6h de cours et se déroulera de 10h à 12h puis de 14h à 18h avec une pause déjeuner le midi. Cette journée s’adresse à des musiciens de tous niveaux.

Les frais de participation s’élèvent à 70 euros la journée de stage. 

 

Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, écrivez nous en cliquant ici